Défi : Les frites de la cantine

Publié le 25 Septembre 2014

Aujourd'hui, c'était frites à la cantine, vous savez ces frites pires que dans les baraques douteuses, bien grasses et huileuses...Bah j'en ai mangé, et pas qu'un peu. Et même que c'était très bon.

J'en ai mangé jusqu'à ce que j'en ai plus envie, sans me priver, sans les éponger, les observer, tout naturellement et j'ai même pris de la sauce chicorée pain d'épice avec (sorte de carbonnade en fait).

Et bien évidemment, aucune restrictions le soir (pain, fromage et marron suisse au menu :p )

Défi : Les frites de la cantine

Rédigé par Noisette

Publié dans #Défis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et toc !! tu as du lui clouer le bec :) non met !! tu crois pas que ons va rester des sac d'os toute notre vie
Répondre
N
C'est ça, elle veut profiter de la situation :p ! Le pire c'est qu'il y a pas si longtemps elle était très maigre (naturellement) mais pendant que je maigrissais, elle grossissait et au final c'est moi le porte manteau maintenant :s
L
Bravo ! Je me souviens aussi le premier jours ou j'ai manger des frites a la cantine mes amies n'en revenais pas
Répondre
N
Tu sais qu'une de mes amies à dit, avant même que je commence "Bon Fanny, tu me passeras tes frites, de toute manière tu mangeras pas tout"...J'étais piquée au vif. Mais je ne me suis pas découragée, et je les ai mangé jusqu'à plus faim :p