Défi : Le restaurant libanais

Publié le 27 Septembre 2014

Aujourd'hui j'avais déjà bien mangé le matin, le midi et au goûter quand mon parrain me propose d'aller au restaurant.

Hmm, je stress un peu, j'hésite quelques secondes et j'accepte : Pourquoi rater une telle occasion ? :p Il me propose la cuisine libanaise, que je ne connaissais pas du tout et, curieuse que je suis, j'ai accepté avec joie (et un peu d’appréhension il faut le dire).

Observant le menu, je me décide pour un poulet mariné accompagné de ses pommes de terres coriandres (un des seul plats dont j'arrivais à comprendre de quoi il pouvait s'agir )et mon parrain pour un assortiments de metzés.

Mais en voyant les plats arrivés, "malheur !", tout était remplit d'huile ! Mais j'ai tout gouter, sans culpabiliser en fait, de toute manière, j'avais bien compris que si je voulais manger, je devrais passer par là ! Et c'était excellent ! J'ai aussi gouter du taboulais Libanais, de l'houmous, du pain libanais, des feuilletés aux chèvres et épinards...J'étais repue !

Ce fut un gros effort pour moi, mais j'étais fière de l'avoir fait. Et au final c'est une cuisine très sain même s'ils utilisent beaucoup d'huile :)

Défi : Le restaurant libanais

Rédigé par Noisette

Publié dans #Défis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as réussi a ne pas compenser ?
Répondre
N
Oui, le lendemain matin j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai cuisiné tailandais le midi :p !