Le bilan de la semaine du 24/09 au 02/10

Publié le 2 Octobre 2014

Je me suis énormément battue, j'ai fait de nombreux défis...mais je n'ai pas tenu toutes mes résolutions, je l'avoue.

J'ai encore compté les calories, j'ai encore été sur internet pour regarder des recettes et je n'ai pas vraiment été totalement sereine face à la nourriture même si je constate que je me lâche de plus en plus.

En revanche j'ai mangé sans faire d'histoires, je n'ai pas pris en photo le menu de la cantine et chaque fois que quelque chose me faisait envie au moment du repas, je le prenais :) !

J'espère que tout va bien dans vos belles petites vies, bisous !

Le bilan de la semaine du 24/09 au 02/10

Rédigé par Noisette

Publié dans #Bilans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'arrive a cuisinée mais c'est ma maman qui choisie la recette si non je veut toujours fire des truc assez léger
Répondre
N
Moi c'est exactement pareil, je reste trois ans sur des sites pour trouver LA recette la plus light, faire des recettes normales est un gros effort pour moi ^^'
L
Pas facile de cuisinée j'adors sa moi mais sa me bloque parvoirs de manger se que j'ai préparer car je vois le beurre et tous les truc qui fond la recette
Répondre
N
Il faut essayer de se forcer, si tu n'y arrive pas seule, demander à quelqu'un s'il veut participer :)