Première cantine de la rentrée

Publié le 4 Septembre 2014

Et bien tout s'est bien passé ! Après mes deux heures de philo et deux heures de Géo une petite pause était pas de refus ! Bon j'avoue avoir un peu hésité à prendre du poisson avec mes spaghettis plutôt que de la sauce bolo mais je me suis dit que ça serait un peu fade...et que j'y avais le droit !
Par contre pour le dessert, pas d'hésitation, un bon beignet fourré au chocolat...Hummm, moelleux, sucré, fondant...En plus j'ai une amie gourmande, ça facilite la tâche et ça fait déculpabiliser sachant qu'elle a demandé une double ration de pates, qu'elle disait "Bouuh je cale là", mais qu'elle continuait à manger, qu'elle a tout terminé et qu'elle a quand même pris son beignet, pfiou :)

J'ai aussi pris des carottes rapées, même en sachant qu'elles étaient assaisonnées (d'ailleurs, elles étaient délicieuses !)

Bref, je suis fière de moi, défi relevé :) Même si j'avoue culpabiliser un peu et ne pas avoir finit toute mon assiette (par choix, je voulais garder de la place pour le dessert, sinon je ne l'aurait pas pris parce qu'il n'aurait plus était "bon") ainsi qu'avoir demandé "moins de sauce svp"...Mais j'ai quand même bien progressé, il y a quelque mois, j'aurai choisi le poisson ^^

Bisous à toutes et à tous !

Première cantine de la rentrée
Première cantine de la rentrée

Rédigé par Noisette

Publié dans #Coups de vents, #Défis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article